Word-of-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est le monde du manga!! tu peux incarner n'importe quel perso de n'importe quel manga, mais tu peux créer ton propre perso!! c'est aussi ici que tu te fera de nouveau amis!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ruelle étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

ruelle étrange Empty
MessageSujet: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Kiba arriva dans une rue déserte avec Akamaru (son chien ^^). Il inspecta les environs de part et d'autre... Personne. Etrange, car on lui avait demandé de venir ici... Il sortit un bout de papier sur lequel était inscrit en lettres rouges : "rendez-vous dans la 6° rue de Konoha le 6 avril à 6 heures 6" ... Celui qui lui avait demandé de venir la aimait sans doute le chiffre six... Mais pourquoi ? Kiba regarda Akamaru, le regard plein de questions.

" Tu penses qu'on devrait rentrer...? "

Akamaru aboya en guise de " non "...

" Bon, on attend encore un peu. "

Kiba et Akamaru attendaient donc un inconnu dans cette ruelle déserte, les sens en alerte...


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Jeu 10 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Allen2

Allen2


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:45

Le train qui transportait Allen et Timcanpy jusqu'au lieu de leur prochaine mission, avant déjà passé celui-ci depuis longtemps. En effet, Allen, qui ne fesait que des nuits blanches ces temps-ci, s'était endormi dans son siège sans même s'en apercevoir. Quand à Timcanpy, la petite créature ailée qui le suivait partout et qui servait de liaison avec les autres Exorcistes, elle avait mystérieusement disparu.
Lorsqu'Allen se réveilla, il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il avait raté son arrêt. Mais où était-il donc? Sa montre affichait 5h30. Cela fesait au moins 4h qu'il aurait dû descendre!
Soudain, la voix du haut-parleur s'éleva:


"Dernier arrêt, Konoha..."

Allen sursauta. Konoha? Mais c'était où, ça?
Il ne put pas réfléchir plus longtemps que déjà les dernières personnes des le train se hâtaient vers la sortie. Elles avaient des tenues étranges, et tous avaient un bandeau portant la même insigne. Faute de moyen, Allen dû se résoudre à descendre du train.
Soudain, il se rappela de Timcanpy. Il regarda partout autour de lui.


*Mais où a-t-il bien put aller?*

Il décida de partir sans lui, se disant qu'il finira bien par le rejoindre. Cependant, ça le tracassait quand même. Timcanpy était son seul moyen de communication avec Komui, Lavi et les autres... En fait, Allen se demandait bien quelle était cette ville étrange. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il était à présent loin de Rewind City, et encore plus du Q.G. des Exorcistes.

Il sortit de la gare, et se dirigea vers Konoha, pour demander à des passants... Demander quoi? Ils étaient si étranges...
Pour ne pas faire tâche, Allen retira son mateau de la Congrégation.
Devant lui se dressait la porte du village. Une immense porte. Presque aussi grosse que celle du bâtiment de la Congrégation de l'Ombre. Et toujours cette même insigne, qui figurait un peu partout dans le coin...

Prenant son courage à deux mains, il pénétra dans le village caché.
Deux gardes le regardèrent bizarrement, il frissona mais continua son chemin.
Mais dans le labyrinthe des rues, il eut vite fait de se perdre.
Il se retrouva dans une ruelles assez sombre où un adolescent et son chien semblait attendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangastyle.superforum.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

Kiba sentit une odeur inconnue se rapprocher. Il se retourna et vit quelqu'un qui semblait un peu perdu. Il ne semblait pas être de Konoha... Il dit discrètement à Akamaru :

" C'est peut-etre lui... Il ne semble pas etre de Konoha, méfions-nous."

Le chien, perché sur la tête de son compagnon acquiesça d'un léger hochement de truffe. Mais en voyant l'inconnu, il se mit à aboyer de plus belle. Il se leva et sauta de la tête de Kiba, qui faillit tomber sous la surprise. Il prit son chien dans ses bras, essayant de le calmer.

" Qu'est ce qu'il y a, Akamaru, ça ne va pas...? "

Il regarda l'inconnu avec un regard interrogateur. Qu'est ce qui pouvait faire réagir Akamaru de la sorte ? La rue était déserte, mis à part l'individu que Kiba ne voyait pas car il était dans l'ombre, il n'y avait personne, même pas un rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Allen2

Allen2


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:56

Allen rabattit discrétement une mèche de cheveux sur son oeil gauche pour cacher sa cicatrice. Il aurait bien rabattu aussi sa capuche pour cacher sa drôle de couleur de cheveux, mais il ne voulait pas remettre son manteau de la Congrégation pour ne pas attirer l'attention.

Il recula un peu, surpris, lorsque le chien aboya. Peut-être que ce chien réagissait à l'Innocence... ou peut-être que Timcanpy l'avait rejoint et se trouvait dans les parages... Ou bien alors, c'était autre chose que ça, mais alors quoi?

Gêné et un peu honteux de s'être endormi et d'avoir loupé son arrêt, il s'avança prudemment vers le garçon.


"Euh... En fait, je me suis perdu... Où sommes-nous? Tu attends quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangastyle.superforum.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:07

Kiba recula lorsque "l'étranger" lui parla. Aucun doute, son odeur, sa voix et sa silhouette ne lui rappellait personne. Ce n'était pas quelqu'un d'ici. Pourtant, Kiba qui était de nature plutôt méfiante avait envie de faire confiance à cette voix. Elle contenait une pointe de mystère... Il regarda fixement son locuteur, essayant d'évaluer son age ou quelque information sur l'endroit d'où il pourrait venir... Et si c'était un piège ? Si, en fait c'était cet étranger qui l'avait fait venir ici ?

*
Si c'est ça, alors il joue bien la comédie... on dirait vraiment qu'il est perdu... Mais attention, pas de conclusions trop rapides. Parce que si c'est réellement quelqu'un de perdu il ne vaut mieux pas que je lui saute dessus pour l'attaquer... *

" Akamaru... "

Il se tourna vers l'homme qui était maintenant un peu plus visible...

" Vous êtes à Konoha ! Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Allen2

Allen2


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

"J'essaye de retrouver mon chemin... Je ne sais pas vraiment où je suis. Konoha... je ne vois pas du tout où ça se trouve. En fait, je devais me rendre en train à Rewind City, mais j'ai raté mon arrêt..."

Il s'avança un peu, son interlocuteur recula en même temps.
Simultanément, un rayon de soleil éclaira les deux personnes, elles se virent pour le première fois.

Celui à qui Allen parlait était accompagné d'un petit chien. Il portait une capuche à fourrure, et de drôles de marques rouges sur ses joues... Et toujours ce bandeau marqué du même signe étrange.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangastyle.superforum.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:35

Kiba fut ébloui par la lumière aveuglante du soleil qui venait de se poser sur eux. Il vit alors celui dont il ne connaissait pas même le nom. Il réflechit un instant. Le jeune homme avait les yeux bleus, son oeuil gauche marqué d'une cicatrice. Ses cheveux étaient blancs.

* Bizarre cette couleur... les seules personnes que je connaisse et qui me viennent à l'esprit maintenant avec des cheveux blancs sont Jiraya et Kakashi-Sensei... Mais celui-là me parait pourtant bien jeune... *

" Euh, excusez-moi de vous demander ça si soudainement, mais comment vous appellez-vous ? "

La réponse était trop évidente. Le garçon d'en face allait surement utiliser un pseudonyme, ou en tout cas n'allait surement pas lui donner sa vraie identité.

* Avec une balafre pareille, ça ne m'étonnerai pas qu'il ne me donne pas son vrai nom... *

Il hésita mais finit par ajouter :

" Moi je m'appelle... "

Il fut coupé par l'aboiement de son ami, Akamaru. Il le regarda dans les yeux et comprit alors qu'il ressentait beaucoup plus de prudence que lui. Il se tut et se tourna alors vers le garçon sortit de l'ombre, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Allen2

Allen2


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:01

L'inconnu semblait surpris de l'apparence d'Allen, mais celui-ci n'y prit pas attention. Toutes les personnes qui le voyait pour la première fois étaient étonnées, à cause de ses cheveux et de son âge.
Quand le garçon lui demanda son prénom, il ne réfléchit même pas à si il devait utiliser un pseudonyme ou non. Après tout, ça ne servira pas à grand-chose...
Son interlocuteur avait faillit lui donner le sien, mais il fut brusquement coupé par son chien, qui semblait méfiant envers Allen.


"Je m'appelle Allen. Allen Walker."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangastyle.superforum.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:10

L'étranger donna son nom à Kiba. Le jeune ninja se tourna vers son compagnon qui semblait dire que le nom donné était le vrai. Kiba se méfiait tout de même. Cette cicatrice sur l'oeil ne lui évooquait rien de bon. Il regarda de nouveau Akamaru, puis redressa la tête pour se présenter.

"
Moi, je suis Kiba Inuzuka, shinobi de Konoha. Je ne vois pas très bien où se trouve Rewind City, mais je peux vous aider à... "

Son regard croisa de nouveau cette entaille sur le visage de Allen et il frissona.

"
...Je peux vous aider à retrouver votre chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Allen2

Allen2


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:55

"En fait, je pourrais retrouver mon chemin, sauf que j'ai perdu mon go... euh, je veux dire, mon animal de compagnie n_____n"

*Alors, si je comprends bien, ce signe, ça doit représenter les shiboni, euh non, shinobi de Konoha. Les shinobi, c'est... euh... bah ceux qui portent cette forme n_n", et Konoha, ça doit être ce village... Enfin, tant que Timcanpy ne sera pas revenu, je ne pourrais ni communiquer avec les autres Exorcistes, ni repartir à Rewind, et encore moins au Q.G.. En bref, je suis coincé ici jusqu'à ce que Tim revienne. Autant faire un peu de tourisme X3*

"Il va bientôt faire nuit. Vous... vous cannaissez un hôtel et un restaurant dans le coin?"

*Mais je dois tout de même rester vigilant... Et si... Et si il y en avait, des Akumas, même ici?Le Compte Millénaire en crée de partout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangastyle.superforum.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:34

Kiba réflechit un instant. "Animal de Compagnie" réprésentait un grand nombre de choses. Allant du serpent jusqu'à l'aigle, le registre était énorme. Il regarda Akamaru. Son flair et celui de son ami pourraient peut-être retrouver ce fameux animal perdu...

" Je peux vous aider à retrouver votre animal, alors. Akamaru et moi sommes les meilleurs de l'académie lors des exercices de recherche... "

Allen demanda également s'il connaissait un hôtel. Cette fois, Kiba n'eut pas besoin de réfléchir.

"
A Konoha, il n'y a pas vraiment d'hôtel, pour deux raisons... Enfait, ici les gens sont prêts à héberger n'importe quel étranger ayant besoin de passer la nuit. Et puis, les hôtels ne nous sont pas vraiment utiles, car Konoha n'est pas vraiment une ville touristique... "

Il regarda le ciel et constata que le ciel s'assombrissait.

"
Je suis vraiment désolé, mais la seule exeption du village c'est ma mère. Elle n'accepte d'héberger que les gens d'ici... Sinon, je peux vous conseiller cette maison, là-bas. (Il montra une petite cabane dont la cheminée rejettait quelques nuages de fumée...) Ici une vieille dame très sympa habite. Elle acceptera surement de vous héberger jusqu'à ce que vous trouviez voitre ami. "

Il avait dit ami car Kiba considérait tous les animaux comme des compagnons et amis de leur maîtres. Il prit une dernière inspiration.

"
Bon, je vais aller m'entraîner, maintenant. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander Kiba Inuzuka. "

Kiba regarda de nouveau le ciel qui s'assombrissait de plus en plus, mais qui cependant restait illuminé d'étoiles. Akamaru grimpa sur sa tête et Kiba se tourna vers lui.

"
Heureusement qu'il ne pleut pas. Pour une fois, on a un temps correct pour l'entraînement ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Allen2

Allen2


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:03

"Je pense qu'il pourra me retrouver tout seul... Il est très débrouillard! Euh... merci, je vais me débrouiller..."

Il regarda Kiba et Akamaru s'éloigner. S'entrainer la nuit? quelle drôle d'idée!
Il se dirigea donc vers la petite maison, mais n'y entra pas et fit un petit détour par un resto afin de reprendre des forces. A vrai dire, il avait très faim, mais pas vraiment sommeil. Il avait tellement dormit dans le train!
Et puis, il allait explorer ce village. Si il y avait des Akumas, autant les détruire pour ne pas causer de soucis.

Un peu plus tard, rasasié, il resortit du restaurant qu'il avait choisit. Enfin, le premier qu'il avait vu. "Chez Ichiraku". Drôle de nom. Et surtout, drôle de nourriture! Il n'en avait jamais mangé de pareil, même avec Jerry au Q.G..
Il se promenait dans une rue faiblement éclairée et presque déserte, lorsqu'une femme sortit en hurlant d'un bâtiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangastyle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ruelle étrange Empty
MessageSujet: Re: ruelle étrange   ruelle étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruelle étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word-of-manga :: Mondes :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser